Bannière
© GUINEE 365, La Référence de l'Actualité Guinéenne...
Bannière
Nous avons 19 invités en ligne
Guinée:Rennes : le conseil de Niang à Camavinga pour son avenir… Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Résultat d’images pour niang mbayeL'attaquant du Stade Rennais M'Baye Niang s'est exprimé sur son jeune coéquipier Eduardo Camavinga, révélation de la saison en Ligue 1.

Véritable sensation de cette saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga qui fait partie des joueurs élus par les lecteurs de Foot365 pour le onze-type de cet exercicefait inévitablement l'objet de nombreuses rumeurs.

 

La pépite du Stade Rennais a notamment été annoncée dans le viseur du Real Madrid. Ce mercato estival s'apparente à un premier tournant dans sa carrière. M'Baye Niang, dont l'avenir est également très commenté, s'est permis de lui donner un petit conseil à l'occasion d'un live Instagram avec le journaliste de beIN SPORTS Smaïl Bouabdellah.

Le message de Niang à Camavinga : « Il vaut mieux faire les bons choix que d'aller trop vite »

« Le conseil que j’ai à lui donner, parce que ça a l’air d’être un mec avec la tête sur les épaules, je connais ses parents, qui savent où ils veulent aller, c’est de faire les bons choix. J’en ai parlé avec lui, je n’en parlerai pas ici, mais j’ai déjà parlé avec lui, que dans la vie, il vaut mieux faire les bons choix que d’aller trop vite. Parce qu’à un moment donné, tu as des sollicitations où tu te dis : "Comment je vais faire pour les refuser si des mecs comme Zidane ou Mourinho appellent ?". C’est à ce moment-là où il faut vraiment te poser et te dire : "Qu’est-ce que ces gens vont m’apporter ?".

Mise à jour le Vendredi, 15 Mai 2020 19:04
 

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Votre email:
Commentaire:
Bannière
 

Flash international

Paysage de la Guinée