Bannière
© GUINEE 365, La Référence de l'Actualité Guinéenne...
Bannière
Nous avons 21 invités en ligne
Le calvaire des Migrants africains dans l’indifférence des dirigeants noirs ! Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Résultat de recherche d'images pour "migrants africaine"Malgré toutes les alertes et des images horribles que l’on voit du désert et de la Libye, des jeunes africains, des femmes et enfants pensent que leur salut se trouve désormais dans cette aventure.

L’espoir de se trouver une garantie de survie les pousse à prendre les risques d’une mort affreuse et immédiate. C’est la limite du désespoir des enfants d’un continent qui alimente toutes les industries et supermarchés du monde.

 


Ces drames des populations africaines, tout le monde les voit sauf les dirigeants africains qui commettent des crimes contre l'humanité au quotidien sur leurs peuples.

Il serait une erreur de maintenir ou ramener au pouvoir ceux qui ont créé cette situation. Comme l'a dit Albert Einstein, « Ce n’est pas avec ceux qui ont créé les problèmes qu’il faut espérer les résoudre ».

Seules de nouvelles générations et des doyens expérimentés qui n’ont jamais été associés aux systèmes qui ont conduit nos pays à cette ruine et humiliation générales peuvent changer les choses. Et il est grand temps pour cela. Pour toute élection future en Afrique, il faut donner la chance aux nouveaux et patriotes intègres au lieu de reprendre des anciens Ministres incompétents, mafieux et criminel de sang pour la plupart d'entre eux.

Mise à jour le Dimanche, 23 Septembre 2018 17:16
 

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Votre email:
Commentaire:
Bannière
 

Flash international

Paysage de la Guinée