Bannière
© GUINEE 365, La Référence de l'Actualité Guinéenne...
Bannière
Nous avons 26 invités en ligne
Eliminatoires CAN 2019: la Guinée se venge de la Côte d’Ivoire Envoyer
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

L’équipe de Guinée, souvent malmenée par celle de Côte d’Ivoire par le passé, s’est vengée en gagnant 3-2, ce 10 juin 2017 à Bouaké, dans le groupe H des éliminatoires pour la CAN 2019. Un revers catastrophique pour des Ivoiriens en plein marasme.

 

L’équipe de Côte d’Ivoire traverse décidément une grave crise, quatre mois après son élimination au premier tour de la CAN 2017. Ecrasés 5-0 par les Pays-Bas le 4 juin, en deuil suite au décès de Cheick Tioté, les Ivoiriens ont cette fois subi une défaite fâcheuse face à la Guinée, ce 10 juin 2017 à Bouaké.

Devant le public du Stade de la Paix, les « Eléphants » ont en effet cédé 3-2 face à un « Sily National » plutôt habitué à jouer les souffre-douleurs.

Les Guinéens ont ainsi pris une belle revanche, malgré un doublé de Seydou Doumbia. Le petit attaquant a certes ouvert le score d’une frappe en pivot dans la lucarne opposée (1-0, 14e), puis a redonné l’avantage à la RCI en reprenant un ballon relâche par le portier adverse Naby Yattara (2-1, 62e).

Mise à jour le Lundi, 12 Juin 2017 19:21
 

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Votre email:
Commentaire:
Bannière
 

Flash international

Paysage de la Guinée