Bannière
© GUINEE 365, La Référence de l'Actualité Guinéenne...
Bannière
Nous avons 100 invités en ligne
Les guinéens sont devenus des drogués et de surcroît les pires des antidémocratiques. Envoyer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Mon dernier article a fait sortir les antidémocrates qui sont les alliés incontestables des dictateurs africains. Les dictateurs qui pillent les biens vitaux et font saigner les peuples.

Qui dirait que les guinéens ont assez des dictatures, quand on peut lire des réactions aussi violentes en verbe sur une question de religion, surtout de l'islam...

En Afrique aujourd'hui, plusieurs gouvernements et pays brandissent le drapeau de la démocratie. Il y en a qui le font sincèrement. C'est vraiment peu de pays qui sont derrières la palissade de la démocratie. Les autres comme la République de Guinée particulièrement sont dans les abysses de l'histoire de l'être humain. A la quête du Paradis, des hordes de guinéens véreux prolifèrent et polluent l'air pur que Dieu a donné à l'humanité. Ceux qui s'expriment avec des insinuations injurieuses pour mon compte, me démontrent ainsi ma raison d'être. Eh bien mes amis, il va falloir organiser des tatouas contre moi.

 

Dieu sait mieux que quiconque où est la vérité et qui l'exprime. Je mets au défis tous ceux qui sont persuadés que c'est en attaquant les idées de ceux qui ne pensent pas comme eux qu'il s'assureront leur admission au paradis de Dieu. Pour être admis au paradis de Dieu, croyez vous qu'il vaille tuer ceux qui ne sont pas de votre côté? Croyez-vous qu'il faut lancer des attaques aveugles contre les grandes puissances de nos temps? Croyez-vous que celui qui vous nourrit par son travail, vous enseigne, vous fait voyager à volonté, vous habille, bref, celui qui a inventé ou plutôt découvert tant de secrets que Dieu nous a légué pour que nous puissions vivre aisément la petite vie qu'il nous a donnée, va brûler en enfer alors vous qui avez profité de lui irez au Paradis.

ça veut dire que vous traitez Dieu d'injuste. Comme les jurés de la Cour d'Assises de Conakry. C'est pour cela que le salut ne sera jamais accordé à ce type d'individus même s'ils passaient toute leur vie à prier Dieu. Ce qui est malheureux est que des intellectuels qui devraient avoir la capacité humaine ou humanitaire de réfléchir profondément et d'essayer de comprendre ce qui les entoure, font fi de tous et s'adonnent à la pollution de l'esprit humain. Ils ne pensent pas plus loin que leur penses. Ils veulent le Paradis. Hélas, je leur prédit à coup sur l'enfer. Ils m'y trouveront car vaille que vaille, je suis des leurs. Mais, je dois me définir.

C'est Dieu qui m'a créé. Je respire comme l'imam de la mosquée. Je marche comme lui. J'ai des besoins comme l'imam. J'ai des envies comme l'imam. J'ai des aspirations comme l'imam. Je vais au toilettes et ce qui est sure et certain je peux rien faire autrement que comme l'imam dans le coin etc. Alors qui peut me démontrer qu'un imam ou un prêtre est plus proche de Dieu que moi ou quiconque d'autre. Voyez-vous chers compatriotes, le régime actuel en Guinée a organisé le pays pour le faire submerger et non pas émergé. Je vois des jeunes surtout peulhs qui s'expriment très bien en anglais ou autre langues européennes.

Ils manipulent bien internet. C'est Dieu qui leur a permis par le biais des intérêts de l'occident. Nous ne savons pas et ne voulons pas exploiter nos richesses car il vaut mieux accepter l'aumône de ceux qui iront en enfer et nous au Paradis parce que les autres ont tout donné pour nous satisfassions nos égoïsmes. C'est pour cette raison je dis que Monsieur le Président Professeur de la République de Guinée, Alpha (Koné) pardon, Condé, vous êtes le plus fort des faibles guinéens. C'est pourquoi je soutiens de ne pas faire de faux pas dans la construction du village de votre feu Père au BURKINA FASO. Invitez-moi chez vous au Burkina pour un café au village quand la République de Guinée finira son submergement aux abysses de l'histoire grâce à vous.

Mhody-Kaba SOW

Mise à jour le Mardi, 27 Août 2013 22:40
 

Ajouter votre commentaire

Votre nom:
Votre email:
Commentaire:
Bannière
 

Flash international

Paysage de la Guinée